Bourses Scolaires

Campagne de bourses des lycées maritimes 2022-2023

Bourses du second degré

Chers parents et élèves, la campagne de bourses nationales des Lycées Maritimes 2022/2023 vient de commencer.

Elle concerne uniquement les élèves non boursiers en 2021/2022 de CAP, 2nde, 1ère et Terminales (première demande).

Pour les élèves déjà boursiers, la bourse est reconduite automatiquement sans démarche durant le cycle (sauf si changement de situation).

Vous avez la possibilité de déposer une demande via le cerfa ci-joint et de le renvoyer complété avec les pièces demandées à l’adresse mail suivante : pascale.leques@mer.gouv.fr ou de compléter le dossier papier et de le déposer au lycée avant le 26 septembre 2022.

Bourses BTSM PGEM 2022-2023

Chères étudiantes et chers étudiants, la campagne de bourses nationales de l’enseignement supérieur des Lycées Maritimes 2022/2023 vient de commencer.

La demande de bourses est à effectuer chaque année. Un nouveau dossier doit être déposé.

Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin,

Le secrétariat général

BoursesScolaires.png