Escale à Sète 2022

Voici le résumé en images de notre participation au festival Escale à Sète qui a eu lieu du 11 au 17 avril 2022.

Un évènement de référence en Méditerranée, pour lequel toutes les attentes de cette édition 2022 ont été dépassées, avec un afflux d'environs 500 000 visiteurs !

Durant ces 7 jours, l'équipe, les élèves et les enseignants du lycée étaient présents sur le stand pour accueillir le public et animer des ateliers destinés à faire découvrir les filières maritimes. Les élèves ont eu la chance et le privilège de visiter et de naviguer à bord de voiliers prestigieux tels que le Morgenster (grand voilier de la délégation néerlandaise) et la Pandora (Réplique de goélette du XVIIIe siècle).

Un grand merci à toutes et à tous pour leur participation et l'investissement fourni. Un grand merci également à l'organisation du festival pour leur confiance et cette belle expérience partagée !