FERMETURE DU LYCÉE - COVID-19

Suite aux annonces gouvernementales, nous vous confirmons la fermeture du lycée.

Formation initiale

• Fermeture du lycée aux élèves et étudiants pour un mois. Les cours seront assurés en distanciel du 06 avril au 09 avril ainsi que du 26 au 30 avril 2021 (y compris pour les BTSM).
  • Les vacances sont donc du 10 au 25 avril 2021.
  • La reprise des cours en présentiel est prévue pour le lundi 03 mai 2021.

Formation continue

• Le Pôle de formation maritime reste ouvert et les formations sont maintenues sur site. Apprentis et stagiaires seront donc accueillis ce mardi 06 avril.

Ces informations sont susceptibles d'évoluer et seront donc actualisées en fonction de l'évolution de la crise sanitaire et des instructions gouvernementales.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question au 04 67 51 63 63 ou par mail lyceemer-lr@developpement-durable.gouv.fr ou par pronote.

FermetureLycee.jpg