Journée de cohésion des nouveaux BTSM PGEM.

La nouvelle promotion de BTSM Pêche et Gestion de l'Environnement Marin se jette à l'eau !

La journée de découverte et de cohésion de la promotion 2020 - 2022 des BTSM PGEM a connu un franc succès.  A la force des bras, sur l'eau, sous l'eau et sur la berge, les nouveaux étudiants du Lycée de la Mer Paul Bousquet de Sète ont fait connaissance avec l'étang de Thau, sa biodiversité et ses activités : visite de la table conchylicole de l'établissement, navigation à en barque à rame traditionnelle et pêche scientifique à la senne de plage, mais aussi immersion dans l'aire marine éducative "Ile de Thau - le Barrou", qu'ils feront bientôt découvrir aux élèves de l'école publique élémentaire Georges Brassens !

photo41.jpg
Sylvain Pelegrin