REPRISE DES COURS EN PRÉSENTIEL

Suite aux annonces gouvernementales, les cours reprendront en présentiel au lycée lundi 03 mai à 9h. L'ensemble des élèves sera accueilli à 100% en présentiel.

Si un cas de covid survenait dans une classe, la classe sera fermée et les élèves seront en distanciel pour une durée de 7 jours. L'élève cas positif sera isolé pour une durée minimale de 10 jours.
Pour revenir en classe, les élèves de la classe devront produire une attestation sur l'honneur de la réalisation d’un test et de son résultat négatif.

EXAMENS

Les examens du CAP, du baccalauréat et du BTSM sont maintenus (CCF et épreuves terminales), de même que les stages
Les épreuves débuteront dès :

  • le 2 juin pour les CAP,
  • le 7 juin pour les Bac pro,
  • le 10 juin pour les BTSM.

Pour les 1ères plaisance qui partent en stage dès le 10 mai, pensez à ramener vos livres scolaires dès lundi 03 mai pour leur restitution au lycée.

L'année n'est pas terminée et nous invitons tous les élèves et étudiants à ne pas se relâcher et à poursuivre leur travail jusqu'à la fin de l'année scolaire.

Afin de continuer à accueillir tous les apprenants, nous vous remercions de poursuivre vos efforts même si nous sommes conscients de la lassitude à porter le masque notamment. Il en va de la santé de tous au sein du lycée mais aussi pour l'entourage de chacun.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de tout changement notable dans l'organisation du lycée.

Reprise.png