Actualités

Suite aux annonces gouvernementales, nous vous confirmons la fermeture du lycée.

"Jeudi 11 février 2021, nous sommes allés à la rencontre d'élèves de CM1 de l'école Ferdinand Buisson afin de les informer et de les sensibiliser aux méfaits de la pollution plastique.

Nous constatons une demande importante des professionnels en besoin de formation, corrélée à une augmentation des dossiers de pré-inscription pour la formation Certificat Matelot Pont.

Dans ce contexte, nous avons décidé de créer une session supplémentaire.

C'est avec intérêt et enthousiasme que nous accueillons au sein de nos murs l'exposition de photographies "SOS MEDITERRANEE : UN ENGAGEMENT CITOYEN".

Découvrez le making-of de "Jamais Trop Thau" réalisé à l'initiative de l'association Les Amis du Musée de l'Etang de Thau et avec le soutien de Patrimoine Sète Agglopole .

Depuis le 1er janvier, la collecte de la taxe d'apprentissage 2021 a débuté.

Le 19 septembre dernier, les élèves de 1ère Bac Pro Culture Marine accompagnés de leurs professeurs ont présenté leur court-métrage «Jamais Trop Thau» au Festival LUMEXPLORE (Festival du Film d’Exploration Scientifique et Environnemental), à l’Eden Théâtre de la Ciotat.

Nos élèves ont eu le privilège de participer à l’unique rencontre en ligne planifiée avec des lycéens / étudiants sur le territoire français.

Au bénéfice d'une prometteuse collaboration avec les étudiants de la Licence Métiers du Numérique de l'IUT de Béziers, découvrez la vidéo de présentation de la formation Sécurité Maritime au sein de notre établissement.

Formations maintenues sur site pour l’ensemble des apprenants