Actualités

Découvrez le making-of de "Jamais Trop Thau" réalisé à l'initiative de l'association Les Amis du Musée de l'Etang de Thau et avec le soutien de Patrimoine Sète Agglopole .

Depuis le 1er janvier, la collecte de la taxe d'apprentissage 2021 a débuté.

Le 19 septembre dernier, les élèves de 1ère Bac Pro Culture Marine accompagnés de leurs professeurs ont présenté leur court-métrage «Jamais Trop Thau» au Festival LUMEXPLORE (Festival du Film d’Exploration Scientifique et Environnemental), à l’Eden Théâtre de la Ciotat.

Nos élèves ont eu le privilège de participer à l’unique rencontre en ligne planifiée avec des lycéens / étudiants sur le territoire français.

Au bénéfice d'une prometteuse collaboration avec les étudiants de la Licence Métiers du Numérique de l'IUT de Béziers, découvrez la vidéo de présentation de la formation Sécurité Maritime au sein de notre établissement.

Formations maintenues sur site pour l’ensemble des apprenants

Protocole sanitaire renforcé et activation des mesures VIGIPIRATE Urgence Attentat

La nouvelle promotion de BTSM Pêche et Gestion de l'Environnement Marin se jette à l'eau !

En conformité avec les prescriptions ministérielles, un protocole sanitaire a été élaboré lors du CHS du jeudi 27 août 2020. La rentrée scolaire 2020 2021 va s'effectuer de manière progressive et échelonnée comme suit :

Mardi 1 septembre

C’est avec une grande joie que nous vous annonçons que Sylvain Pelegrin devient notre nouveau Directeur.