Actualités

La nouvelle promotion de BTSM Pêche et Gestion de l'Environnement Marin se jette à l'eau !

En conformité avec les prescriptions ministérielles, un protocole sanitaire a été élaboré lors du CHS du jeudi 27 août 2020. La rentrée scolaire 2020 2021 va s'effectuer de manière progressive et échelonnée comme suit :

Mardi 1 septembre

C’est avec une grande joie que nous vous annonçons que Sylvain Pelegrin devient notre nouveau Directeur.

Une nouvelle page se tourne.

Les élèves du lycée de la Mer tournent enfin leur court-métrage !

Nos élèves se succèdent de manière progressive et partielle au sein de l'établissement depuis le 02 juin.

Après les terminales, les CAP et les premières, se sont désormais les secondes qui vont clôturer l'année scolaire 2019 - 2020.

En raison de la période de crise sanitaire, le Gouvernement a pris la
décision de repousser le versement du solde de la taxe d'apprentissage
(13%).

Le lycée de la Mer Paul Bousquet est habilité à percevoir la taxe
via son code UAI : 0341699M

Veuillez trouvez ci-dessous, l'offre d'emploi Ouvrier piscicole alevineur au SCEA DE l’ESTERENGUIBEL.

Mise à jour du 29 mai 2020